lundi 1 mars 2010

A day in Days Bay

Le soleil brille sur la ville de Townsville. Enfin sur "Hutt Valley" car je ne suis pas encore tout à fait dans les super nanas. Les zouz' sont pas la pour combattre Mojojojo avec moi. Tout ce bazar pour dire qu'il fait super beau et que je suis réveillée de bonne heure. Étrange direz vous. Ouais je suis bien d'accord mais avec Daniella nous voulons profiter de la plage alors on se lève tôt :) Arrêtez, ne me dites pas que vous être jaloux, la plupart d'entre vous êtes allés au ski, au soleil, à Paris ou à Nogent, vous n'avez rien à m'envier ( sauf si vous êtes allés à Nogent ). J'enfile donc mon maillot de bain, un peu de crème solaire ( oui Maman, je protège ma peau ), les sandales et c'est parti. Nous prenons le bus pour aller sur une jolie plage et un quart d'heure plus tard nous voila imitant une baleine qui se serait échouée sur le sable, un peu plus gracieuses quand même, enfin je crois, du moins j'espère ! Trois spécimens masculins attirent notre attention. Enfin deux, y en a un qui est vraiment moche. Déception : ils partent 10min plus tard. Tant pis, dirons nous.

Le soleil nous a bien chauffée, il est l'heure d'aller tremper les pieds dans le Pacifique. Ça fait classe dit comme ça :) En fait c'est plutôt froid ! Ou du moins il fait tellement chaud dehors que nous avons l'impression que c'est froid. A voir. Quelque photos prises. Je les ajouterais à cet article quand Daniella me les aura envoyé.

Il est grand temps pour moi de reprendre mes bonnes vieilles habitudes. Vous ne croyez quand même pas que parce que je suis dans l'autre hémisphère, je vais arrêter d'aller au toilettes toutes les 5min, je ne vais quand même pas changer à ca point là, ce serait horrible. Pourquoi je vous raconte ça ? Je comprends que vous puissiez vous le demander, c'est bizarre de raconter ça mais vous allez comprendre, soyez patients un peu ! Je fais donc la queue ( houhou ça devient intéressant). J'entends alors un gros "boum" à ma gauche, je me retourne donc et aperçois une charmant créature entrevue plus tôt dans la matinée. Cet être masculin me fait un coucou de la main. Vous savez que je suis timide et que ma réaction est donc un vieux sourire totalement niais et ridicule. L'autre BG fait de même. J'en remets une couche avec mon sourire à la con. L'un d'entre eux me fais signe de venir. J'hésite, je vous rappelle que je dois aller au toilettes. Ceci dit, je n'ai pas parlé à un seul garçon depuis mno arrivée, et ça fait déjà 3 semaines. Je vais donc les voir. George ( haha la blague, le pire avec le fait qu'il s'appelle George, c'est qu'il ressemble à !félix, est rugbyman comme Benjamin, à le numero de Jules et joue de la batterie ) me demande quel âge j'ai. Je répond donc que j'ai 17 ans. Et là, il me sort la phrase qui tue, celle que j'entends à peu près tout les jours : "you've got a cute accent !". Bah ( pardon papa ) oui je suis française chéri ! La discussion s'entame donc avec James ( l'autre BG ) et Cameron ( celui un peu moins BG ). Et ils viennent avec nous sur la plage, et on continu de parler. Oui rassurez vous, j'ai trouvé le temps de faire ce que j'avais initialement prévu de faire. Après une ou deux heure ils nous proposent d'aller sauter du truc en bois, sorte d'estacade comme à Noirmoutier mais en beaucoup moin cool : c'est moins haut, y a pas les pêcheurs/gros beaufs et c'est pas à Noirmoutier ! Après un peu d'hésitation, n'oublions pas que je suis une petite flipette ( comme Clémentine ) je saute. L'eau est réellement froide ! Il est maintenant temps de rentrer à la maison.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui :)

PS : Les Français sont quand même mieux :)

1 commentaire:

  1. Enfin des garçons à l'horizon... A croire que ce magnifique pays en manquait... Je n'entends que des louanges sur ce pays, mais il y a un minimum à respecter !!!Ce serait dommage pr leur réputation ! Ai hâte de voir les photos. La plage... le soleil... les maillots de bains... Bravo pr la crème solaire, tu gagnes des points !! Ici pluie, vent et froid......... Tu ne peux même pas imaginer. Je t embrasse très fort. Emmanuelle

    RépondreSupprimer