vendredi 19 février 2010
Silence in the street, silence in the court, Rutherford is about to speak...
Nous sommes vendredi soir, je suis dans mon lit et je me suis cassé un truc dans les dents ( M Thierry ne va pas être content ! ). Arrêtez de grogner, je sais que la vie de mes dents ne vous intéresse pas le moins du monde mais c'est hyper gênant d'avoir cassé ce truc ! Où j'en étais ? A oui, on est vendredi et je sors pas. J'ai repris mon rôle de marmotte, je suis trop fatiguée. Nous avons eu les "athletics" mercredi, hier c'était badminton et aujourd'hui match de volley ! Quite busy Georgie ! J'ai des courbatures partout du coup, et je marche comme si je descendais d'un cheval. Vous savez les jambes en arc de cercle et le dos tout bizarre ? Oui ?! Et bien je suis à peut près comme ça, mais avec un uniforme en plus !
Que sont les "athletics" ? Imaginez les 4 maisons Harry Potter ( Griffondor, Poufsouffle, Serpentard, Serdaigle ) et transposez moi le tout dans mon lycée mais avec des noms différents ( Rutherford (moi), Columba, McFarlane, McRae ). Les "athletics" c'est une journée où tout le monde débarque habillé n'importe comment du moment que c'est de la couleur de notre maison, nous nous peignons la figure, et nous prenons des photos avec des têtes plus ou moins avantageuses. Nan, nan, nous ne faisons pas que ça. Nous sommes la pour faire de l'athlétisme à la base ( difficile quand on est en play do comme Melody ). C'est une sorte d'affrontement entre les maisons.
Nous commençons par chanter nos "cris de guerre", le notre est assez cool en fait, je vous passerais les paroles un jour, si j'ai le temps ( bon ok, je ne suis pas si occupée que ça, j'aurais largement le temps de les recopier ). Nous profitons que les year 7 fassent je ne sias trop quoi pour se peindre le visage et prendre des photos en tout genre puis c'est direction le terrain ! Nous commençons par un lancé de je ne sais pas trop quoi, des espèces de grosses boules jaunes super lourdes. Je pensais pouvoir la lancer genre super loin et en fait quand je l'ai eu en main je l'ai laché, c'était trop lourd ! Au tour du lancé de disque. D'où ça sort ce "sport" franchement ? C'est complètement inutile ce truc ! Puis saut en longueur, une épreuve quelque peu fastidieuse quand on a une paire d'ailes et des antennes qui ne demandent qu'à s'en aller quand on cour. Saut en hauteur à présent. Haha la blague. Nan mais sérieusement, ils on oublié de regarde la taille de mes jambes ou quoi ? Et puis ils commencent à 1m15. Ils ont vraiment cru que je pouvais faire ça ou ils voulaient juste se taper une barre ? Sans compter qu'il commence à crachiner ( je quitte Nantes et retrouve le même temps, génial ) et que forcément il faut bien que sur 400 élèves il y en ai une qui glisse et se retrouve par terre. Je vous laisse deviner qui ça devrait pas être trop trop dur. 100m et 200m, je suis pas la dernière ! Je ne suis pas pour autant la première, loin de là, très loin... Bref ! Allons socialiser au lieu de se ridiculiser ( remarque ça m'a fait socialiser ! ). Et c'est parti pour un blabla tout le reste de la journée :)
A la fin de l'assemblée d'aujourd'hui ( encore une bizarrerie de la NZ ) Ms Seabrook nous a annoncé quelle maison à gagné les athletics :
4eme : McRae
3eme : McFarlane
2nd : Columba
1er : RRRUUUTTTHHHEEERRRFFFOOORRRDDD, et oui, nous avons gagné, nous sommes les meilleures !
Je ne dirais pas encore que j'ai des amies ( remarques la terminaison en "ies" qui prouvent que le mot "garçon" est hors de portée pour l'instant ) mais les filles sont super sympas ! Je suis invitée à toutes leurs soirées d'anniversaire, mon anniversaire est déjà prévu chez Chanel ( le prénom d'une fille, pas une soirée haute couture ) et nouvel an est prévu. Et oui, c'est étrange de se dire que nouvel an n'est pas prévu la veille, dans l'arrache la plus totale !
Sinon vous savez quoi ? Ça va vous surprendre je vous le dis ! J'ai eu "exellence" en français, ce qui correspond aux notes entre 18 et 20. Meilleure note de la classe. Je me sens intelligente en cours de français, presque surdouée. Presque j'ai dit ! Sinon à propos de ma vie rien de particulièrement particulier. Personne n'arrive à pronnoncer mon prénom mis à part Miss Julie ( Juliette Quelque-chose, ma prof de français, prof géniale au passage ). Faut que je lui demande si je peux trouver de la rillettes, je meurs d'envie de rillettes ! Et sinon je dois faire un discours devant toute mon école pour expliquer toutes les différences entre GH et SOC ( Guist'Hau et St Oran's College ), ça tombe bien, j'adooooore parler en public, enfin en théorie, ou même pas en fait.
PS : J'ai appris pour tonton Charli, c'est génial !
PPS : Bon courage pour ta prépa Mathilde
PPPS : J'ai bien reçu le colis et la lettre, merci beaucoup, ça fait énormément plaisir !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Je t'imagine très bien en sportive... !!!
RépondreSupprimerJ'ai bcp rigolé...
Super que tu te fasses des amies...
Tu connais mes talents en informatique... dis mois si tu teçois ce commantaire
Emmanuelle
PS : Bisous